Je souhaite participer - Weekend van de klant | Weekend du client
Commerçant
FR > Commerçant > Je souhaite participer

Je souhaite participer

 

Pourquoi participer ?

Le Weekend du Client, qui aura lieu du samedi 6 au dimanche 7 octobre, vous permettra de mettre vos clients à l’honneur en leur offrant un moment convivial, dédié au plaisir du shopping.

Depuis quelques années, « La Journée du Client », organisée par UCM et Unizo, et le « Sunday Shopday », organisé par Comeos, sont de réels succès auprès des commerçants et des clients. Pour la deuxième fois, les trois organisations unissent leurs forces pour proposer le meilleur des deux événements en un seul : le Weekend du Client. Ensemble, nous invitons les commerçants - les chaines et les indépendants -, les villes et les communes à participer pour faire de ce weekend un évènement incontournable pour tous les clients.

Inscrivez votre/vos magazin(s)!

Informez vos clients que vous participez en vous inscrivant sur notre site. Si vous le faites avant le 15 septembre, vous recevrez un pack de communication gratuit pour que tout le monde sache que vous participez!

 
Sfeerfoto Sunday Shopday
Sfeerfoto Sunday Shopday

Comment les clients sauront-ils que je participe ?

Une fois inscrit sur notre site via le formulaire d'inscription, votre commerce sera répertorié dans la partie "clients" de notre site. Ils pourront également y voir vos heures d'ouverture et connaitre les actions et les attentions que vous leur porterez pendant le Weekend du Client.

Il est également important de placer en vitrine votre affiche et le "Macaron" mentionnant que vous y participez. Si vous vous inscrivez avant le 15 septembre, vous recevrez gratuitement un pack de communication avec une affiche, 2 pas de sol autocollant, un autocollant de fenêtre, 25 ballons et 4 feuilles d’autocollants à coller sur les cadeaux. Voulez-vous du matériel promotionnel supplémentaire (beach flags, ballons supplémentaires, ...) ou des cadeaux (pralines, bonbons, ..) alors jetez un coup d'œil à notre webshop.

Comment attirer les clients ?

Le Weekend du Client est axé sur le shopping détente : l'objectif est d'attirer les clients dans les magasins non pas au moyen de réductions mais bien en organisant des actions spéciales et des animations et en offrant une petite attention.

Organisez, vous aussi, une chouette activité, seul ou avec d'autres commerçants ! Proposez une dégustation ou une séance de lecture. Pourquoi ne pas demander à l'office du tourisme d'organiser un parcours-découverte à travers la ville ?

Sfeerfoto Sunday Shopday