Ville
FR > Ville > Pourquoi participer ?

Pourquoi participer ?

POURQUOI PARTICIPER ?

Le Weekend du Client, qui aura lieu du samedi 6 au dimanche 7 octobre, vous permet d'attirer des visiteurs dans votre ville et de leur faire découvrir vos commerces, vos établissements horeca ainsi que vos nombreuses attractions.

Nous tenions à vous informer d’un grand changement dans l’organisation du WEDC. A partir de cette année, les packs de communication proposés aux commerçants seront disponibles GRATUITEMENT pour peu que le commerçant s’inscrive sur le site www.weekendduclient.be avant le 15 septembre. Alors tous les commerçants peuvent participer!

Cette année, nous visons plus de magasins, plus de villes et communes et encore plus de fun. pour plus d'informations.
Sfeerfoto Sunday Shopday
Sfeerfoto Sunday Shopday

Comment les visiteurs sauront-ils que vous participez ?

Ce changement important signifie que vous, ville/commune/ADL, ne devez plus financer de packs de communication pour vos commerçants.  Il vous est par contre suggéré d’acquérir un pack de communication de base pour la visibilité de l’événement dans votre ville.  Grâce à ce pack, vous bénéficierez d’une mise en avant de vos actions dans notre supplément « Sud Presse », dans notre e-letter digital et sur nos réseaux sociaux.  Pour cela, rendez-vous sur le site . Il est bien entendu toujours profitable à la réussite du WEDC que vous puissiez mettre en place des animations au sein de votre ville afin d’attirer du public/des familles et donc des clients en ville lors de ce week-end.

Au plus vite vous aurez placé le matériel promotionnel commandé dans votre ville, au plus tôt les visiteurs seront informés que votre ville y participe. pour nous informer de tous les activités que votre ville organisera pendant le Weekend.

Comment attirer les visiteurs ?

Le Weekend du Client est axé sur le shopping détente : l'objectif est d'attirer des visiteurs dans les villes et dans les magasins non pas au moyen de réductions mais bien en organisant des actions spéciales et des animations et en offrant une petite attention.

Organisez, vous aussi, une chouette activité, avec ou sans les commerçants ! Proposez un parcours pour faire découvrir votre ville ou un défilé dans les rues. Ou pourquoi ne pas organiser une dégustation de spécialités locales ?

Sfeerfoto Sunday Shopday