Logo Weekend van de Klant - Weekend du Client

Concours

UCM, Comeos et UNIZO utiliseront la puissance des réseaux sociaux pour créer un concours auquel tous les clients de l’ensemble des commerçants pourront participer.

Participer à notre concours est très simple.

  1. Faites vos achats pendant le Weekend du Client, le samedi 3 ou le dimanche 4 octobre.
  2. Faites une photo originale, un film, un boomerang, … dans votre (vos) magasin(s) préféré(s).
  3. Partagez-les le 3 ou 4 octobre sur Instagram ou Facebook avec le hashtag #weekendduclient. (N’oubliez pas de rendre votre message « public » sur Facebook, sinon nous ne pourrons pas le trouver). Vous pouvez toujours tagger le magasin lui-même, il sera très heureux de la reconnaissance ! Et n’hésitez pas à être créatif avec les hashtags.
  4. Vous pouvez publier autant de photos ou de vidéos que vous le souhaitez avec le hashtag.
  5. Grâce à Selectair et à TUI, les postes les plus sympathiques, les plus originaux et les plus créatifs ont la chance de gagner l’un des 5 citytrips en Belgique ou les 2 week-ends gourmandises gastronomiques en Allemagne ou en France, chacun pour 2 personnes.

Les gagnants seront annoncés dans la semaine du 12 octobre 2020.

Lisez toutes les conditions de concurrence dans nos règles de concurrence.

 

Qui participe?

Vous souhaitez savoir qui participe ? Remplissez le champ ci-dessus. Vous pouvez effectuer une recherche par ville.

Concours supplémentaire des émetteurs de chèques-repas!

Le Weekend du client 2020 met plus que jamais l’accent sur l’importance de réaliser ses achats dans les magasins locaux. Nous appelons chacun à faire ses courses (à nouveau) chez son ou ses magasins préférés pour soutenir l’économie, la prospérité et l’emploi en Belgique.

L’occasion pour les émetteurs de titres-repas (Edenred, Monizze et Sodexo) de faire découvrir l’étendue des commerces qui acceptent les chèques-repas et de demander aux bénéficiaires de privilégier les achats locaux auprès des commerces d’alimentation physique ou au restaurant. Et pendant le Weekend du Client 2020, une inscription, une transaction le samedi 3 et/ou le dimanche 4 octobre 2020 et c’est un restaurateur que vous allez pouvoir soutenir !

Car à la clé pas moins de 30 diners d’une valeur de 300€ dans le restaurant de votre choix !

1. Inscrivez-vous sur le site de votre émetteur ;

2. Utilisez votre carte chèque-repas chez votre commerçant ou restaurant pendant le Weekend du Client (les 3 et 4 octobre 2020)

3. Tentez votre chance de gagner un moment gastronomique d’une valeur de 300€ dans le restaurant de votre choix.