Logo Weekend van de Klant - Weekend du Client

La ville phare 2020 est Namur

Cette année, c’est à Namur que le Weekend du Client sera à l’honneur. En Flandre, la ville phare est Hasselt

Afin de soutenir ses commerçants dans la relance économique, Namur sera « Ville phare » 2020, à l’initiative de la Ville de Namur et de son Echevine de l’Attractivité urbaine, Madame Stéphanie Scailquin, et en collaboration avec GAU et les associations de commerçants.

« A côté d’une mise en lumière sur Namur avec une communication ciblée sur la capitale wallonne, notre volonté en participant en tant que ville phare de cette édition 2020 est aussi de promouvoir le savoir-faire namurois et la qualité de nos commerces.  Une opportunité, qu’il fallait saisir et à laquelle je vous invite à vous joindre. Tant la fidélité des clients que l’accueil des visiteurs d’un jour, que je souhaite nombreux et nombreuses, seront au centre de ce week-end. En plus de l’ouverture du FIFF, les 3 et 4 octobre 2020 seront l’occasion de mettre un coup de projecteur sur le commerce namurois, sur VOTRE commerce ! »  annonce Stéphanie Scailquin, Échevine de l’Urbanisme, de l’Attractivité urbaine et de l’Emploi.

Les clients namurois seront également mis à l’honneur et remerciés pour leur soutien et leur fidélité par des cadeaux, un concours sur les réseaux sociaux ouvert à tous les commerces participants au Weekend, etc. Des animations seront également prévues si les conditions sanitaires le permettent. Le programme sera transmis dans les prochaines semaines.

 

Weekend van de Klant

Qui participe?

Vous souhaitez savoir qui participe ? Remplissez le champ ci-dessus. Vous pouvez effectuer une recherche par ville.

LES COMMERCES DE NAMUR

VOUS ACCUEILLENT

Weekend van de Klant