Logo Weekend van de Klant - Weekend du Client

Les 2 et 3 octobre, rejoignez près de 14.000 commerçants participants

Depuis 2017, UNIZO, Comeos et UCM organisent conjointement le Weekend du Client, deux jours entièrement dédiés au « shopping plaisir » partout en Belgique. L’occasion pour les commerçants de récompenser la fidélité de leurs clients par des petites attentions durant un weekend aussi festif que convivial. De nombreuses villes profitent également de l’événement pour animer leurs rues commerçantes en organisant des activités pour petits et grands.

Les samedi 2 et dimanche 3 octobre, 14.000 commerçants prendront à nouveau part à ce rendez-vous incontournable pour le secteur

Vous aussi, participez gratuitement à la 5e édition conjointe et faites de cet événement un levier pour la reprise de votre commerce. Vous profiterez de nombreux autres avantages pour choyer vos clients et faire de ce rendez-vous un succès !

Je m’inscris Pourquoi participer en 2021?

Qui participe?

Vous souhaitez savoir qui participe ? Remplissez le champ ci-dessus. Vous pouvez effectuer une recherche par ville.

Inscrivez-vous avant le 12 septembre
et recevez votre pack promotionnel gratuit

Je m’inscris

4 bonnes raisons de participer

1. Profitez d’une campagne média nationale autour du commerce
A l’instar de l’édition 2020, nous avons prévu une campagne multicanale d’envergure: télévision, radio, journaux, magazines et médias sociaux. Une campagne assurée grâce à nos partenaires historiques: Worldline et Bancontact.

2. Recevez notre pack promotionnel gratuit
Pour que chaque commerce participant puisse assurer sa visibilité et faire du Weekend du Client un levier à la reprise, nous avons décidé de leur envoyer un colis contenant du matériel promotionnel. Curieux de savoir ce qu’il contient? Inscrivez-vous à l’édition 2021!

3. Mettez les atouts de votre magasin en avant
Tous les commerces participants sont référencés sur le site web officiel, conférant ainsi à vos produits et services une visibilité complémentaire. Vous organisez une action spéciale durant l’événement ? Elle sera également publiée sur le site et relayée sur nos réseaux.

4. Développez votre portefeuille clients
Durant 2 jours, vous profitez de la dynamique positive de l’événement au niveau local pour renforcer votre notoriété, chouchouter vos habitués, démontrer votre savoir-faire et toucher de nouveaux clients. Animations ou petites attentions… définissez les actions spéciales qui vous démarqueront!

Je m’inscris Webshop

Weekend van de Klant
202001003 Weekend van de Klant Tessenderlo logo-foto Luk Collet-0871