Logo Weekend van de Klant - Weekend du Client

à propos de nous

Depuis 2017,  UNIZO, Comeos en UCM organisent conjointement le Weekend du Client pour proposer un weekend entièrement dédié aux plaisirs du shopping partout en Belgique. Les 3 organisations professionnelles ont décidé d’unir leurs forces autour de ce weekend en proposant le meilleur du Sunday Shop Day (Comeos) et de la Journée du Client (UCM & Unizo). Les 5 et 6 octobre, des dizaines de milliers de commerçants – aussi bien les (petits) indépendants que les (grandes) chaînes – gâtent leurs clients par des petites attentions, des cadeaux ou un moment de convivialité partagé. De nombreuses communes et/ou associations de commerçants organisent également des activités comme des animations de rue, des spectacles pour enfants, des défilés de mode, des concerts, des concours, etc. Tout le monde œuvre, le samedi et le dimanche, à vous faire vivre une expérience shopping inoubliable et à faire de cet évènement une réussite.

Si vous, en tant que client, êtes au cœur de toutes les attentions, UNIZO, Comeos et UCM entendent bien entendu, en organisant cet évènement, faire la part belle aux commerçants en les remerciant et en les soutenant. Une vaste campagne de communication nationale fera écho de l’évènement et mettra sous le feu des projecteurs le commerce, petit ou grand, présent sur le sol belge.

Alors, rendez-vous les samedi 5 et dimanche 6 octobre auprès de vos commerçants préférés, ils auront un cadeau à vous offrir!

Ville phare Concours

Qui participe?

Vous souhaitez savoir qui participe ? Remplissez le champ ci-dessus. Vous pouvez effectuer une recherche par ville.