Logo Weekend van de Klant - Weekend du Client

à propos de nous

Depuis 2017,  UNIZO, Comeos en UCM organisent conjointement le Weekend du Client pour proposer un weekend entièrement dédié aux plaisirs du shopping partout en Belgique. Les 3 organisations professionnelles ont décidé d’unir leurs forces autour de ce weekend en proposant le meilleur du Sunday Shop Day (Comeos) et de la Journée du Client (UCM & Unizo). Les 3 et 4 octobre, des dizaines de milliers de commerçants – aussi bien les (petits) indépendants que les (grandes) chaînes – gâtent leurs clients par des petites attentions, des cadeaux ou un moment de convivialité partagé.

2020 n’est pas et ne sera pas une année normale. Cela entraîne des défis pour l’organisation du Weekend du client. Y aura-t-il du « shopping plaisir » en octobre ?,  Devrons-nous encore faire nos courses seul et garder nos distances ? Personne ne le sait avec certitude. Le Weekend sera donc aussi un peu différent.

Ce qui est certain, c’est que nos commerçants seront là pour vous et veilleront à ce que vous puissiez faire vos achats en toute sécurité. Et vous pouvez aussi vous laisser choyer un peu 😊

Alors, rendez-vous les samedi 3 et dimanche 4 octobre auprès de vos commerçants préférés, ils auront un cadeau à vous offrir! Et soutenez ainsi l’économie, la prospérité et l’emploi en Belgique !

Ville phare Concours

Qui participe?

Vous souhaitez savoir qui participe ? Remplissez le champ ci-dessus. Vous pouvez effectuer une recherche par ville.