Logo Weekend van de Klant - Weekend du Client

Partenaires

UNIZOComeos et UCM remercient leurs partenaires pour leur soutien dans l’organisation du Weekend du Client.

Inscrire ses commerçants Le concept

Partners

Partenaires principaux

Bancontact

Bancontact est le moyen de paiement préféré des Belges. Vous pouvez facilement et en toute sécurité, payer partout en Belgique avec la carte Bancontact: à la caisse et en ligne. Et ceci pour les petits et les grands montants, avec ou sans contact.

https://www.bancontact.com/fr

Worldline

Nous vivons dans un monde hyperconnecté et les habitudes des consommateurs évoluent. De plus en plus de clients veulent payer par carte ou via smartphone. Que ce soit en ligne ou dans un magasin. Pour les gros achats comme pour les petits montants.

En Belgique, plus de 50 % des paiements se font de manière électronique. C’est pourquoi Worldline veut permettre aux commerçants d’accepter de plus en plus les paiements électroniques. Le Week-end du Client est l’occasion pour les commerçants de mettre leurs clients à l’honneur. Nous voulons faire de même avec nos clients, à savoir les commerçants, en leur donnant un petit coup de pouce supplémentaire durant ce weekend.

http://www.worldline.com

Partenaires

Avec le soutien de la Wallonie

https://www.wallonie.be/fr

La Loterie Nationale remercie ses joueurs !

Le Weekend du Client est l’occasion idéale pour la Loterie Nationale de mettre ses joueurs à l’honneur. C’est en effet grâce à eux qu’elle peut réinvestir une grande partie de ses bénéfices dans de nombreux projets sociétaux, humanitaires, sportifs, culturels et scientifiques. Jouer, c’est donc aussi aider !

https://www.loterie-nationale.be/fr

Le chèque-repas comme soutien aux commerces en Belgique
VIA, l’association des émetteurs de chèques-repas, partenaire depuis la création de cet événement sera une nouvelle fois au rendez-vous cette année. En effet, le secteur prévoit de nombreuses actions de communication afin de promouvoir l’événement auprès des 2 millions de consommateurs qui bénéficient des chèques-repas et des 22.000 commerçants qui les acceptent aujourd’hui. L’association encourage d’ailleurs les commerçants à afficher le sticker sur leur vitrine afin de signaler à leurs clients qu’ils peuvent payer avec leurs chèques-repas. Le chèque-repas représente chaque année un apport de plus de 2,5 milliards d’Euros à l’économie domestique.

http://www.viabelgium.be/

Partenaires média

Bel Rtl

 

Le groupe Sudpresse

Qui participe?

Vous souhaitez savoir qui participe ? Remplissez le champ ci-dessus. Vous pouvez effectuer une recherche par ville.